Dépassement d honoraires

Bonjour j ai consulté une chirurgienne convention secteur 2 pour un bodylift qui a était pris en charge par la sécurité social .. la chirurgienne me demande 6000 euros de frais en plus .. alors qu une autre chirurgienne du même département en prend que la moitié . J aimerais savoir si cela est abusif comme dépassement , surtout en étant PEC et a la cmuc .
Cordialement

Angel83

Réponses

Bonjour Angel83,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic relatif aux dépassements d'honoraires.