Est-ce possible d'obtenir le formulaire SE 401-Q-102 par AMELI tout en étant à la CFE ?

Bonjour,
Je suis actuellement au Quebec et je ne savais pas que l'on pouvait avoir la RAMQ avec un visa PVT.
J'ai donc souscris il y a 3 mois à la CFE avec mon ALD.
Cependant, j'aimerais aujourd'hui obtenir le document SE 401-Q-102 par AMELI pour pouvoir avoir la RAMQ.
Est-ce possible ?
Si oui, quelles sont les etapes ?
Si non, comment puis-je faire ? (La CFE ne peut rien faire de son cote)

Je vous remercie !

cocomlt

Bonjour cocomlt,

Vous ne pourrez pas bénéficier de l'affiliation au régime de la Régie de l'assurance maladie du Québec (RAMQ) dans le cadre de votre visa Programme Vacances Travail (PVT).

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations à ce sujet, je vous invite à consulter ce topic intitulé "100 % sécu au Canada".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant