Un courrier important m'attend dans mon espace web, mais mon compte et les téléconseillers sont indisponibles

Bonjour,

Vous avez mis dans mon espace privé web un document ou une information importante (d'après le mail reçu).
Je n'arrive pas à accéder à la page de connexion depuis 2 jours : erreur technique.
Je n'arrive pas à joindre un téléconseiller: saturation d'appels.
J'attends une réponse concernant une demande d'autorisation de sortie de département dans le cadre de mon arrêt maladie.
Il est prévu pour dans 2 jours, de ce fait je suis inquiète, car c'est peut être votre réponse.
Que dois-je faire si je n'ai pas réussi à me connecter d'ici là?

Par avance merci
Cordialement
Robert

Anonyme

Bonjour Robert94,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :