La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Vous avez mis dans mon espace privé web un document ou une information importante (d'après le mail reçu).
Je n'arrive pas à accéder à la page de connexion depuis 2 jours : erreur technique.
Je n'arrive pas à joindre un téléconseiller: saturation d'appels.
J'attends une réponse concernant une demande d'autorisation de sortie de département dans le cadre de mon arrêt maladie.
Il est prévu pour dans 2 jours, de ce fait je suis inquiète, car c'est peut être votre réponse.
Que dois-je faire si je n'ai pas réussi à me connecter d'ici là?
Par avance merci
Cordialement
Robert
Réponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Robert94,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?