Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Un courrier important m'attend dans mon espace web, mais mon compte et les téléconseillers sont indisponibles

Bonjour,

Vous avez mis dans mon espace privé web un document ou une information importante (d'après le mail reçu).
Je n'arrive pas à accéder à la page de connexion depuis 2 jours : erreur technique.
Je n'arrive pas à joindre un téléconseiller: saturation d'appels.
J'attends une réponse concernant une demande d'autorisation de sortie de département dans le cadre de mon arrêt maladie.
Il est prévu pour dans 2 jours, de ce fait je suis inquiète, car c'est peut être votre réponse.
Que dois-je faire si je n'ai pas réussi à me connecter d'ici là?

Par avance merci
Cordialement
Robert

Robert94

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Robert94,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile