Retour en France après études quebec

Je dois reactiver ma sécurité sociale en France sans subir le délai de carence après 3 ans d'études au quebec, le 3646 me dit de fournir la copie du formulaire SEQ401Q207 bis, ils ne me l'ont pas adressé, comment l'obtenir, qui le certifie, je ne parviens pas à savoir qui fournit le document, si la Ramq doit le valider ou pas merci pour votre aide,

SylvieD

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour SylvieD,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée dans votre autre topic intitulé "comment obtenir le formulaire SEQ401Q207BIS".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

SylvieD

Je ne trouve pas l'autre topic? Don't vous parlez
Beaucoup de réponses Ameli ne peuvent plus être consultées
Pourriez-vous simplement me dire à qui demander ce formulaire et me dire s'il doit être validé par la Ramq avant mon départ du Québec merci

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

SylvieD,

Vous pouvez cliquer sur ce lien : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2980038-obtenir-formulaire-seq401q207bis

Bonne journée