Retour en France après études au Québec

Bonjour, je suis de retour en France après 18 mois d’études au Québec et je n’ai pas récupérer le document à la Ramq ai je un autre moyen de réouvrir mes droits sachant que je suis en France que pour 20 jours après direction les états unis. et je dois faire des vaccins et examens en France avant de partir.

Marydu06

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Marydu06,

Ce thème a déjà fait l'objet d'une discussion sur le forum. Pour la consulter, je vous invite à vous rendre sur ce fil intitulé "Entente France Québec".

Pour toute question complémentaire en lien avec votre situation personnelle, je vous conseille d'interroger la caisse primaire d'assurance maladie de votre département par téléphone en composant le 36 46.