Refus d'affiliation par la CPAM ?

Je suis désespéré. Je totalise 8 envois courriers depuis le mois de mai, mais rien et les gens de la CPAM ne m'aident pas. Je viens de m'établir en France. J'ai demandé une ouverture de droits à la sécurité sociale, autrement dit j'ai demandé une affiliation à la CPAM par courrier. Celle-ci m'a répondu et demandé 2 pièces manquantes (copie carte d'identité et RIB). J’ai épuisé tous les moyens disponibles : je ne sais plus quoi faire pour transmettre mes pièces manquantes en vue de mon affiliation à la sécurité sociale. Je les ai envoyé par courrier : égarées. Je les ai renvoyées par courrier recommandé avec AR : égarées. Aujourd’hui on m’envoie le lien : https://frontaliers-suisses-cpam.fr pour téléviser mes fichiers. Je me rend à la section « dépôt de pièces complémentaires »  mais il faut inscrire une référence dans la case référence. Je rappelle la CPAM et on me dit qu’il faut inscrire 5 fois le chiffre 8, soit 88888. Cela ne fonctionne naturellement toujours pas. La personne m’explique : "ça marche", mais évidement ça ne marche pas. La personne à d’autres appels à prendre, m'explique que ce n'est pas son affaire et je n’ai plus de solutions.
Par désespoir de cause, j'ai réimprimé 5 fois mes pièces et les ai envoyé 5 fois dans des enveloppes différentes. Rien.
Le pire c'est qu'on se moque littéralement de moi au téléphone. On me demande d'envoyer mes pièces par courrier en mode passif-agressif. Dois-je prendre un avocat pour ouvrir mon droit ?
Merci de vos éclaircissements et de votre temps.

DIPSOMANE

Bonjour DIPSOMANE,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"