La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Lorsque je veux accéder à mon compte, une page s'affiche "désolé, impossible d'accéder à assure ameli.fr"
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/07/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour MOUSE,
Il s'agit probablement d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous invite à réessayer. Vous pouvez aussi essayer de vous connecter depuis un autre navigateur internet.
En cas de difficultés, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pourra vérifier votre dossier et vous accompagner dans cette démarche.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/07/2022
Voir le profilBonjour,
Je rencontre le même problème depuis plusieurs mois, j'ai essayé avec Firefox, Edge, Chrome : rien à faire, le lien vers assure.ameli.fr ne répond pas.
Je renouvelle mes tentatives régulièrement mais je suis toujours obligée, au final, de me connecter avec mon téléphone pour télécharger mes documents, puis me les envoyer par mail pour les enregistrer sur mon PC... Pas pratique ! Et comment font ceux qui ne maitrisent pas tous ces outils ?
Donc vous serait-il possible de faire remonter l'information SVP ? ou nous indiquer s'il y a un navigateur spécifique qu'il faut télécharger ?
ou alors, créez une appli pour PC... Bref, ce serait bien que quelqu'un se penche sur le problème et trouve une solution.
Merci d'avance.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilCM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/07/2022
Voir le profilDeadin a répondu
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/07/2022
Voir le profilMOUSE a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?