Renouvellement carte CEAM

Mon fils désire recevoir une autre carte CEAM car la précédente est périmée or la demande est refusée, un message s'affiche disant qu'il possède déjà une carte. De même une carte avec ses coordonnées et une date : 2024 s'affiche qu'on nous propose d'imprimer or il n'est pas en possession de cette carte. Comment faire ??

Merci

Cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Zouzou

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Zouzou,

Si votre fils n'est pas en possession de la carte européenne d'assurance maladie (CEAM) en cours de validité mentionnée dans son compte ameli, je l'invite à déclarer sa perte pour en commander une nouvelle. Les modalités sont expliquées dans ce topic du forum : "J'ai perdu ma Carte Européen d'Assurance Maladie et je ne peux pas m'en faire délivrer une autre, comment procéder ?".