Quel est le numéro de clé de mon numéro de sécurité sociale (le deux derniers chiffres)?

Une administration me demande les deux derniers chiffres de mon numéro de Sécurité Sociale. Je n'ai que les 13 premiers. Pouvez-vous me les envoyer?

M-C

Bonjour M-C,

La clé de votre numéro de sécurité sociale se trouve sur votre carte vitale ou votre attestation de droits.

Si vous ne disposez pas de ces documents, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 muni de votre relevé d'identité bancaire (RIB) qui permettra de sécurisé l'appel. Vous pourrez alors faire le point sur votre dossier et le cas échéant, obtenir la clé de votre numéro de sécurité sociale.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également consulter cet article concernant le numéro de sécurité sociale.