Paiement de l'invalidité

Bonjour comment ce fait-il que la somme de l'invalidité et surement les autres, ne correspondent pas au chiffres payé et le virement sur le compte, je me doute quand même, qu'il y est une franchise que l'ont doit, mais la cpam prend t'elle encore 0.50ctm pour les virements?. Si cela était le cas ce serait quand même le bouquet aux vue des sommes misérables et honteux.!

GG

Bonjour GG,

Dans un premier temps, je vous suggère de consulter dans l'onglet "Mes paiements" de votre compte ameli le décompte détaillé correspondant au versement de votre pension d'invalidité.

Je vous confirme également que la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) n'applique pas de frais de virement.

D'autre part, vous trouverez des informations complémentaires en consultant ces rubriques du site ameli.fr : "La participation forfaitaire de 1 euro" et "La franchise médicale".

Enfin, si vos interrogations subsistent, pour toute question relative à votre dossier personnel, il est préférable d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Autres réponses

Elryn

Les franchises et participations peuvent être récupérées sur votre pension d’invalidité

GG

Merci de votre réponse ,ca je m'en doute, mais si il prenne encore 0.50 pour un virement c'est honteux. Cordialement

Elryn

Il n’y a pas de frais bancaires sur les virements