Versement invalidité Juin 2022

Bonjour,

Le Calendrier de versement de l'invalidité indique le 04/07/2022.
J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous le voyait apparaitre sur leur compte AMELI ? Nous sommes le 05 et rien n'apparait sur mon Appli Ameli.
Merci pour vos réponses.

Belle journée

Picasso

Réponse approuvée par Picasso

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

JP94800

bonsoir
paiement affiché hier dans le val de marne

Autres réponses

Aloha

Rien non plus, et la participation forfaitaire toujours pas débitée en vu d'un paiement à venir... Espérons que ce soit un bug d'affichage :/

momo

Bonjour,
le calendrier officiel de la cpam indique a partir du 05/07/22 et j'ai toujour rien reçu . Ca m'inquiète

chtieric62

moi pareil la sécu dit paiement le 05 et je n'est toujours rien pour ma pension invalidité de plus les franchises ne sont pas retiré ????le paiement commence a m'inquiété pour mes futures factures .
les dates de paiements ne sont jamais les mêmes et en plus pas respecté????

Louna

Bonjour
Je viens d'avoir la CPAM au téléphone, il s'agit d'un nouveau bug national, et un de plus !!
Les mandatements sur les comptes améli ne sont pas partis !!
Cordialement.

Picasso

S'il s'agit d'un bug national, va falloir prendre son mal en patience. Merci Louna pour l'information

chtieric62

a picasso
prendre le mal en patience ,est les factures tu croit qu'elle patiente eux........

Aloha

La participation forfaitaire vient de passer à 0, le paiement arrive donc.

Picasso

Bonjour,

Cela apparait bien sur Ameli aujourd'hui. Merci à tous pour vos retours.

JP94800

paiement reçu ce matin au C.A.

gillles

a ce jour 11/07/22 je n'ai toujours pas percu ma pension invalidite juin 2022, quelqu'un peut il me rensigner, merci

Picasso

Gilles vous devriez vous rapprocher du 3646... Nous sommes le 11, ca aurait du apparaitre sur votre compte Ameli.