Qui a son paiement d invalidité du mois de juillet notifié sur son espace ameli?

Qui a son paiement d invalidité notifié dans son espace ameli je parle de la pension qui est a payé pour le mois de juillet

Merci pour vos retours

adrene

Réponse approuvée par adrene

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Louna

Bonjour
Je viens d'avoir la CPAM au téléphone, il s'agit d'un bug national, et un de plus !!
Les mandatements sur les comptes améli ne sont pas partis !!
Cordialement.

Autres réponses

legna60

Non rien pour moi dans l'Oise. Quel stress.
Cordialement

Louna

Bonjour
Rien dans l'Oise ce matin.

Fred

Bonjour. Rien pour la cpam de la côte d'opale. Quel stress

webrudy80

Rien non plus dans la somme sur mon espace ameli

C embêtant sachant qu'il y a toujours un jour de décalage pour que le paiement soit sur mon compte bancaire

Je ne l'aurai pas avant le 7 si elle est sur mon espace le 6

sympa pour les prélévements

Fred

Je viens d'avoir la cpam côte d'opale, et la pension est bien prévue. On me répond qu'ils ont jusqu'au 8 du mois pour la verser.....

GG

Bonjour pour la Corrèze sait bon.

Sab

Rien non plus a Rouen je commençais a m inquiéter. Ils pourraient envoyer un message pour avertir les gens .

legna60

ça rassure de voir que nous sommes beaucoup dans le même cas, quel stress chaque mois. Merci à tous pour vos réponses. Allez on croise les doigts pour demain,
Bon courage à tous

JP94800

bonsoir
affiché hier pour le val de marne