paiement pension invalidité ?

Bonsoir, j'aimerais savoir si la pension d'invalidité a été versé ce mois-ci. Merci de votre retour

Lylie

Réponse approuvée par Lylie

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

legna60

Bonjour,
Non rien n'apparaît sur mon compte Ameli ce matin, je suis vraiment inquiète. (Oise)
Cordialement

Autres réponses

Louna

Bonjour
Rien dans l'Oise ce matin pourtant celle ci devait être versée le 05 !
Cordialement.

GG

Bonjour en générale elle sont verser entre le 2 et le 4 du mois ,pour ce mois si c'est fait mais tout dépend si il y a des Week end entre ou jrs fériés, ensuite elles sont crédité sur votre compte 2 à 3 jrs après suivant les banque.

Nounou

Je n'ai toujours pas perçu ma pension d'invalidité, sur mon compte ameli il est noté aucun paiement ! Pourtant nous sommes le 5. J'ai fais ma déclaration en ligne...je dépends de la CPAM de l'Oise...

chtieric62

bonjour,
toujours pas de pension invalidités pour moi aussi qui suit de lens pas de calais a cette heure 17h00

Jessicadu60

Moi non plus dans l Oise , nous on doit patienter mais nos factures étc ne patientent pas , c pas cool ☹️

Zabou

Rien non plus aujourd’hui, le paiement était prévu le 05 je suis en seine maritime 76

Zephyr

Bonjour à tous,
Rien non plus du côté du Nord (59) : pas de paiement d’affiché sur Ameli et rien sur le compte bancaire…

JP94800

bonsoir
affiché hier dans le val de marne

Aloha

Rien dans le 76 (seine maritime).

Anonyme

Rien d'affiché dans le 62
J'espère que cela soit versé demain

Pasdekoi76

Rien , je suis à Rouen 76 ;;;;;

Anonyme

Bonsoir
Je suis du 62 region Arras, paiement fait ce soir, la franchise a retirer est passé à zéro, donc demain cela devrait apparaître dans les Paiements
Cordialement

Anonyme

Bonsoir, je suis du 62 région Arras, ma franchise est passé à zéro, donc paiement effectué, cela devrait apparaître demain dans les paiements
Cordialement

Anonyme

Paiement fait dans le 62

Cc

Bsr avez vous reçu votre pension d invalidité svp? Tjr rien sur mon compte ameli ni sur mon compte bancaire je dépends du Nord

legna60

Non rien sur mon compte encore ce matin. Là j'angoisse (Oise)

legna60

Non toujours rien d'affiché sur mon compte Ameli ce matin. (Oise)

legna60

Ça y est le paiement est notifié sur le compte Améli ce matin. J'espère très sincèrement qu'il en est de même pour vous tous.
Bon courage
Cordialement
(Oise)

Nounou

C bon ce matin cela apparaît sur mon compte ameli, le paiement sur mon compte bancaire ne va pas tarder, il est noté pour le 6/07 sur mon compte ameli. Je dépends de la CPAM de l'Oise... normalement ce devrait être bon pour nous tous!! Bonne journée

Zabou

Bonjour moi aussi c’est dans mes paiements ce matin cpam Le Havre bonne journée à vous tous

Pasdekoi76

Bonjour tout le monde
Ma pension apparait ce matin ...ouf .... Par contre je vais quand même appelé car je ne reçois pas les déclarations de ressource ni par mon compte améli , ni par courrier ce qui je pense à terme va poser problème .....A suivre , bonne journée tout le monde !!!

JP94800

paiement reçu ce matin au C.A.

Zephyr

Bonjour à tous,
C’est bon pour moi aussi, le paiement est apparu ce matin sur mon compte Ameli en date du 06/07 !!!
Je suis soulagée !

Cc

Bjr a tous
Petite question svp lorsque Vs dites que la franchise est passé à zéro donc ça ne devrait pas tardé cela veut dire quoi svp ?
Merci pour vos réponses

Pam

Comment voit on cette histoire de franchises merci

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Pam,

Vous trouverez le relevé de vos participations forfaitaires et franchises médicales depuis le compte ameli, rubrique "Mes paiements" > Participations forfaitaires et franchises.

D'autre part, des informations complémentaires sont disponibles en consultant ces rubriques de notre site ameli.fr : "La participation forfaitaire de 1 euro" et "La franchise médicale".

Bonne journée