Demande d'ouverture de droit à la sécurité sociale

Je suis en France depuis 12 ans en situation irrégulière
Je suis marié avec une française et j'ai une petite fille de 1 an
est ce que je les droits d'une carte vitale ?

Djerbien

Bonjour Djerbien,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Carte Vitale Résident hors Europe ".

Je vous invite également à lire sur ameli.fr, l'article intitulé "Aide médicale de l'État (AME) : vos démarches".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Djerbien

Bonjour Merci pour votre réponse
Je déposé une demande d'ouverture des droits à la sécurité sociale il me demande le titre de séjour ou une Visa long séjour et moi ça fait 12 ans en France en irrégulière je suis marié avec une française et j'ai un bébé français.
J'ai trouvé un travail mais il me faut un numéro de sécurité sociale voilà est ce que j'ai le droit ?
Cordialement

Bonjour Djerbien,

Ce sujet a d'ores et déjà été évoqué, vous retrouverez toutes les informations sur le topic concernant la déclaration d'un salarié en AME.

Je vous invite également à consulter la réponse apportée sur ce topic relatif à la régularisation du séjour pour l'obtention d'un numéro de sécurité sociale définitif.

Sans titre de séjour vous ne pourrez pas obtenir de numéro de sécurité sociale (définitif ou provisoire).

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant cette page du site du Service-Public sur la régularisation d'un étranger par le travail.