Maladie Professionnelle Accéder à son dossier à la CPAM

Bonjour, j'ai adressé une demande de reconnaissance de maladie professionnelle. Depuis les erreurs se succèdent sur mon dossier ! Comment puis-je demander à accéder à mon dossier pour en vérifier le contenu (les dates de reconnaissance sont erronées, malgré mes courriers RAR, les certificats médicaux égarés etc...!)
Je souhaite également contacter le médiateur, mais celui-ci n'apparait plus sur le site ameli aux demandes de rdv en ligne. Comment faire ?
Merci de la réponse.

Lemu69

Réponses

Mathilde

Bonjour Lemu69,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.