problème de gestion dossier invalidité

Bonjour, je rencontre des difficultés depuis le mois de février, pour percevoir ma pension. Depuis plusieurs semaines on me répond lorsque les téléconseillers sont joignables que mon dossier est enfin complet , que le traitement est en cours.
Seulement, cette situation a engendré d'autres problèmes financiers , notamment des retards de paiements, des frais bancaires sur mon compte, je dois encore payer la psy de ma fille, son professeur de soutien, remplir accessoirement le frigo pour nourrir mes enfants, et aujourd'hui je reçois uns sms qui me demande pour finaliser la gestion de mon dossier de déclarer pour la 100 ème fois des revenus de décembre et janvier. Je craque , je vais finir par me flinguer avec cette histoire. Je suis en arrêt depuis un an et demi maintenant car mon corps me lâche. Je ne vois plus personne , mis à part les médecins et soignants qui me suivent. Le moral décline et cette pension qui m'aide à peine à participer aux revenus de la famille qui ne vient pas. Il faut absolument que cela soir résolu aujourd'hui, des impondérables viennent de tomber et il faut payer , toujours payer mais pas d'argent qui rentre , est ce que la CRAMIF va enfin vraiment m'aider c'est urgent. je ne cesse de le répéter depuis des mois par mail, par courrier, par téléphone .Je n'en peux plus, la CRAMIF va t'elle me rembourser aussi les agios occasionnés? J'en doute mais si au moins je pouvais percevoir maintenant ce que l'on me doit.....

Cecile

Bonjour Cecile,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut accéder à votre dossier.

Vous avez également la possibilité de prendre contact avec le service social de votre CPAM depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Bon courage dans vos démarches.