Date versement pension invalidité

Bonjour qqn peut il me donner le calendrier de versement des pensions d’invalidité svp ? Merci

Jessicadu60

Réponse approuvée par Jessicadu60

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

ricardo71

Bonjour Cloélia 1531 ,j'ai mis un lien le mois dernier ,allez voir sur mon profil ,Cdt.

Autres réponses

legna60

Bonjour, dans l'Oise le paiement est notifié le 5 juillet.
Bonne journée à vous
Cordialement

Jessicadu60

D’accord très bien merci , mais pouvez vous me dire où trouver le calendrier svp car je ne sais jamais quand elle doit arriver , et tous les mois c le stress assuré … merci

legna60

oui je vais sur le compte de la CPAM, il y a un onglet prestations et rentes, ensuite invalidité et là il il a un tableau avec les versements tout en bas de l'article.

Jessicadu60

Merci à vous , ce matin rien n apparait, espérons demain

Fred

Bonjour, je suis dans le même cas. Pourtant j'ai bien envoyé ma déclaration de ressources ils l'on traité le 14 du mois dernier. On me dit que mon dossier est complet, pas de problème dessus. Et ce matin, rien. Je stress aussi

Louna

Bonjour
Rien non plus dans l'Oise ce matin !

Lydi

La pension n'a pas été versée ce matin !!! Même les participations forfaitaires ne sont pas déduites alors que quand le paiement est en cours elles sont à zéro. Le paiement était prévu pour le 4.

Aloha

Idem, je me fie souvent au retrait de la participation forfaitaire qui passe à 0 la veille où cela apparait sur mon compte, je suis très inquiet :(

Jessicadu60

Si quelqu’un contacte la Cpam pourriez vous nous tenir au courant svp ? Mon abonnement téléphonique ne me permet pas d appeler les numéros spéciaux … merci d avance

Lydi

Je viens de contacter la cpam ils annoncent un paiement au 07 juillet !! pas de problème sur le dossier paiement validé mais pas encore mis en paiement

Louna

Bonjour
Je viens d'avoir la CPAM au téléphone, il s'agit d'un bug national, et un de plus !!
Les mandatements sur les comptes améli ne sont pas partis !!
Cordialement.

Jessicadu60

Décidément !! Bon croisons les doigts dans ce cas car ça bug pour nous virer nos pensions mais par contre il n’y a pas de bug pour prélever les factures lol , cordialement

legna60

Je viens d'appeler la CPAM. Ils m'ont dit que les paiements seront fait demain. Croisons les doigts. Bon courage à vous tous. (Oise)

ricardo71

Bonjour à tous ,le paiement était affiché hier sur le site Améli et le virement effectué aujourd'hui ,cdt.
Pour info je suis en bourgogne.

Jessicadu60

Quelle chance , moi rien n’apparaît , cela m’inquiète et me stresse énormément

legna60

Toujours rien dans l'Oise Cloelia. Je crois que nous sommes beaucoup dans cette situation. J'espère demain. Que de stress tout ça. Bon courage

Fred

C'est un bug sur plusieurs départements et j'en fais partie. Pas de mise en paiement de prévue

Jessicadu60

Fred que voulez vous dire ? Que les virements n’ont pas été effectués ?

Fred

Cloelia,
J'ai eu la CPAM plusieurs départements sont touchés, et le miens aussi (62) pas de mandatement prévus pour le moment. Je suis dépitée

Fred

Il va falloir patienter. Prévenez vos créanciers. Nous allons être payer

JP94800

bonsoir
paiement affiché hier dans le val de marne
pas encore reçu le virement

Lydi

Le paiement a été affiché pendant la nuit dans l Eure. Bonne journée à vous.

legna60

Le paiement figure sur le compte Ameli ce matin (Oise)
J'espère qu'il en est de même pour vous tous.
Bonne journée
Merci pour cette entraide qui nous aide à tenir

Fred

Bonjour,
Le paiement apparaît sur le compte AMELI, j'espère que pour vous aussi.
Bonne journée

Jessicadu60

Bonjour oui il apparaît , j’espère demain sur le compte bancaire merci et bon courage à tous

legna60

Oui il figure aussi sur le compte Ameli ce matin. Quel soulagement. Merci à tous pour cette entraide. Ça aide à moins stresser quand on voit que l'on est pas seul. Bon après-midi à tous