Paiement Invalidité juin 2022 et déclaration

Bonsoir,

Depuis le mois de février je ne reçois plus de déclaration de ressources pas de mail sur le compte mes démarches il n'y a pas déclaration qui est dans la même situation que moi?

Qui a la date du virement juin?

Merci d'avance pour vos réponses

Annabelle

Bonjour Annabelle,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic sur la déclaration de ressources en ligne.

La déclaration vous est adressée périodiquement, conformément aux informations dont dispose votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Si besoin, je vous invite donc à vous rapprocher de cette dernière selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

En effet, il est nécessaire d'accéder à votre dossier afin de vous apporter une réponse personnalisée, et seule votre CPAM est habilitée à effectuer cette démarche par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles.

Je vous souhaite une excellente journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Dédé

bonjour a tous normalement sur le calendrier date de paiement 2 juillet 2022 si vous tel a la cpam c est fermer mais il dise sur le répondeur . que les paiement d invalidité seront le 4 juillet 2022

Annabelle

Merci,

J'ai pas reçu d'email pour déclaration de ressources depuis février est-ce normal ni sur papier.
Sur mon compte Ameli il n'y a pas invalidité déclarer ressources