Paiement Invalidité juin 2022

Bonjour,
Qui a déjà reçu le paiement invalidité juin car j'ai rien reçu à ce jour.

Aussi pas de déclaration de ressources sur le compte Ameli mes démarches.Normalement on reçoit un email qui nous indique à le faire.

Dans l'attente de vos réponses merci d'avance.

Annabelle

Réponse approuvée par Annabelle

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Dje15

Pas encore reçu de paiement pour juin

J'ai reçu ce matin la déclaration de ressources à remplir.

Malheureusement encore un bug, je ne peux finaliser ma déclaration en ligne. Message d'erreur.

Jérôme

Autres réponses

Annabelle

Avez vous reçu un email pour la déclaration car je reçois rien j'étais sur mon compte mes démarches il n'y a pas pension invalidité etc pour déclarer les ressources et je ne reçois ni sur papier.

Dje15

Bonjour

J'ai reçu le mail de déclaration hier matin. Je fais actuellement une déclaration mensuelle.

Et vous? Mensuelle, trimestrielle...etc?

Annabelle

Non rien reçu depuis février

tade

Bonjour

Je n'ai toujours pas reçu le paiement de ma pension d'invalidité... Et elle n'est pas affiché sur mon compte ameli je commence à paniquer...

L'avez reçu?

Merci de vos réponses

Cordialement

Annabelle

Oui j'ai vu sur le compte il faut cliquer juillet.vous recevez vos déclarations car moi rien depuis février et ni sur papier.

tade

Je reçois un mail pour la déclaration en ligne

Zaza

Bonjour toujours rien de noté sur ameli à ce jour

tade

J'ai eu le paiement affiché hier dans la journée sur le compte ameli

momo

Bonjour, moi j'ai toujour rien reçus

Lydi

Apparemment plusieurs départements ont eu un bug informatique qui a empêche le paiement... Pas d information sur la suite donnée

momo

Il n'y a rien d'affiché pour le moi de juillet et je n'est pas reçus m'a déclaration

Zaza

J’espère que ça va être vite rétabli

momo

Bonjour, enfin je vois mon le montant de mon indemnité