cumul invalidité 2 et emploi depuis 01/04/2022 ?

Bonjour ,

Je suis en invalidité II et je travail à temps partiel , pouvez-vous me dire ce que change le décret du 01 Avril 2022,concernant le cumul invalidité + revenus du travail .Un exemple avec des éléments fictifs sur deux trimestres serait le bienvenu .Je sais je demande beaucoup ,mais merci de votre aide.

Bien cordialement Doilou

doilou

Bonjour doilou,

Je vous invite à consulter, depuis ce forum, ce topic sur le cumul d'une activité salariée avec une pension d'invalidité, ainsi que cet autre topic sur le mode de calcul du salaire trimestriel moyen de comparaison (STMC).

Pour toute demande de renseignements complémentaires, je vous suggère de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Aloha

Oui il serait vraiment temps que la CPAM communique officiellement à ce sujet !
Visiblement la règle serait rétro active et fonctionnelle dès cet été (nous y sommes) avec si dépassement du revenu de référence, un versement de la moitié (50%).

doilou

Bonjour Aloha ,

Merci pour votre réponse.