Arret de Travail par mail

Puis je envoyer mon arret de travail par messagerie plutot que la poste ?

KrassiV

Réponse approuvée par KrassiV

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour KrassiV,

Vous ne pouvez pas envoyer votre arrêt de travail via l'Espace d'échanges de votre compte ameli. Je vous invite à le faire parvenir par voie postale, comme indiqué dans le topic suivant : "Envoi d'un arrêt de travail".