Calculs indemnités journalières et contrats avec multiples employeurs cesu

Bonjour

J’ai 12 particuliers employeurs et suis déclarée en cesu. Comment sont calculés mes Indemnités journalières lorsque je suis en arrêt de travail .
La cpam se base t-elle sur les 3 derniers mois précédent mon AT ou les 12 derniers ?

Exemple montants fictifs :
salaire total brut percu par tous mes employeurs les 3 derniers mois avant mon AT : 5000€
Salaire brut total perçu par tous mes employeurs les 12 dernier mois avant mon AT : 20000€

Merci

Vanou

Bonjour Vanou,

Je vous invite à lire la réponse apportée dans ce topic au sujet des "indemnités journalières pour une personne salariée en CESU (chèque emploi service universel)".

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.