La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
à la suite de la perte de ma carte vitale, j'ai déclaré puis commandé une nouvelle carte sur le site d'améli mais au moment de télécharger ma photo, j'obtiens toujours la même réponse: "service momentanément indisponible, veuillez réessayer plus tard"...A quoi ça rime?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/06/2022
Voir le profilAucune réponse
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/09/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/10/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/06/2022
Voir le profilazatak a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?