Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment obtenir une nouvelle carte vitale ?

Impossible de faire une demande en ligne, personne au téléphone et pas de rendez-vous possible, rien ne correspond à la thématique. C'est une impasse, je travaille et j'essaie d'être efficace. A qui faut-il s'adresser ?

suzanne

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour suzanne,

Un internaute rencontre la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le dysfonctionnement temporaire de la création de la carte Vitale depuis le compte web ameli.fr.

Nos équipes mettent tout en œuvre pour résoudre ce dysfonctionnement rapidement.

En attendant, je vous vous informe que la commande de carte Vitale peut être effectuée depuis l'application pour smartphones.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile