Transfert pension invalidité de la MSA vers SECURITE SOCIALE

Bonjour,
Je perçois une pension d'invalidité catégorie 1 par la MSA.
Je suis salarié à temps partiel dans une entre prise dépendant de la MSA.
Si je change d'emplois, dans une entreprise dépendant de la Sécurité Sociale, est ce que ma pension d'invalidité sera versée par :

  • la MSA ?
  • la Sécurité Sociale ? (si oui, y'a t'il des démarches à faire ?)
  • Merci d'avance

PANDA

Bonjour PANDA,

Si vous deviez changer de régime, votre pension continuerait à être versée par la Mutualité sociale agricole (MSA).

Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements concernant les démarches à entreprendre en cas de changement de régime suite à une nouvelle activité, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Changement d’activité et changement de sécu – Comment passer au régime général ?".

Autres réponses

Elryn

la MSA continuera a vous verser la pension qu'elle vous a octroyé