la demande de remboursement de soins à l'étranger en ligne ne fonctionne pas

Bonjour,
je remplis la démarche en ligne pour des remboursement de soins à l'étranger. Arrivé à l'étape 5 Dépôt de pièces jointes, je joins mes factures au format demandé, j'accepte les conditions, je clique sur 'je valide ma demande'... et rien ne se passe. Le boutton semble ne pas marcher. J'ai essayé plusieurs fois à plusieurs jours d'écart et toujours le même comportement. Merci de fixer le problème ou de me donner une solution.
Cordialement

elab

Bonjour elab,

Je vous conseille de réitérer votre démarche depuis un autre support (smartphone, ordinateur) et/ou depuis un autre navigateur.

Si le problème persiste je vous conseille de suivre les démarches indiquées dans ce topic relatif à la demande de remboursement de soins à l'étranger.

Autres réponses

Nina2024

Bonjour,

En effet, j'ai utilisé Chrome cela a fonctionné alors qu'avec Edge cela ne fonctionnait pas.

Je vous remercie pour cette réponse.

Bien Cordialement.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]