Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

la demande de remboursement de soins à l'étranger en ligne ne fonctionne pas

Bonjour,
je remplis la démarche en ligne pour des remboursement de soins à l'étranger. Arrivé à l'étape 5 Dépôt de pièces jointes, je joins mes factures au format demandé, j'accepte les conditions, je clique sur 'je valide ma demande'... et rien ne se passe. Le boutton semble ne pas marcher. J'ai essayé plusieurs fois à plusieurs jours d'écart et toujours le même comportement. Merci de fixer le problème ou de me donner une solution.
Cordialement

elab

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour elab,

Je vous conseille de réitérer votre démarche depuis un autre support (smartphone, ordinateur) et/ou depuis un autre navigateur.

Si le problème persiste je vous conseille de suivre les démarches indiquées dans ce topic relatif à la demande de remboursement de soins à l'étranger.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nina2024

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

En effet, j'ai utilisé Chrome cela a fonctionné alors qu'avec Edge cela ne fonctionnait pas.

Je vous remercie pour cette réponse.

Bien Cordialement.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]