A quelle adresse dois-je vous envoyer les feuilles de soins depuis l'étranger

Remboursement des feuilles de soins depuis le Sénégal

Clyde

Bonjour Clyde,

Vous pouvez suivre la démarche décrite dans ce topic relatif à la demande de remboursement de soins à l'étranger.

Je vous conseille aussi de prendre connaissance de cet article publié sur notre site ameli.fr intitulé "Se faire rembourser des soins effectués à l’étranger depuis le compte ameli, c’est possible !"

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

des soins effectués au Sénégal alors que vous êtes habituellement résidant et cotisant en France?
ou des soins effectués en France mais aujourd'hui vous êtes au Sénégal?