Où trouver adresse pour envoyer les feuilles de soin pour étudiant étranger avec numéro de sécurité sociale temporaire

Bonjour,

Je ne réussis pas à trouver où envoyer mes feuilles de soin en attendant d'avoir mon numéro de sécurité sociale.

Mon organisme de rattachement est le suivant : 01 751 8955

Pourriez-vous m'indiquer à qui envoyer mes feuilles de soin ?

Merci d'avance pour votre aide

Lola

Bonjour Lola,

L'adresse unique de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Paris est la suivante :

CPAM de Paris

75948 Paris Cedex 19

Vous retrouverez l'adresse de votre CPAM et des différentes agences en suivant ce lien.