Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ... commande carte vitale?

ma carte vitale curieusement n 'est plus reconnue chez le médecin et pharmacien????, je tente désespérément d 'en commander une autre. Aprés téléchargement de la photo d identité voici ce qui est affiché
Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...
et ce depuis 1 semaine
ayant des examens de santé à faire, je vais avoir du mal à faire l avance des frais sans carte vitale chez les spécialistes et imagerie médicale.
Merci de me dire quand le service refonctionnera

nb20

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour nb20,

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.

Je vous conseille de faire le point sur votre dossier avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous recommande aussi de consulter la réponse présente dans ce topic intitulé "Comment écrire un message sur Ameli ?".

En attendant, vous devez présenter votre attestation de droits et les professionnels de santé vous remettront des feuilles de soins à transmettre à votre CPAM dont les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et Contacts".

Vous pouvez télécharger l'attestation de droits depuis la page d'accueil de votre compte ameli.

Bonne journée

Autres réponses

zzxx99rr

Idem, impossible de finaliser la demande, cela échoue à chaque fois au moment d'uploader le photo !

David

Bonjour à tous,
Je confirme... "service indisponible" (depuis plusieurs jours !!!!). C'est formidable.
Ce qui est encore plus rigolo c'est d'arriver à écrire un message, et en gros la réponse c'est "faites la démarche en ligne"... On tourne en rond !
Ne peut-on pas avoir un email et envoyer les pièces jointes ?
Ca serait tellement plus simple, en attendant que ça refonctionne.

nb20

desole mais ma photo n est pas reconnue alors que je l'ai fait faire chez un professionnel
je ne sais plus quoi faire
je ne peux plus accéder à mes démarches, voici le message :
Votre situation ne nous permet pas de vous délivrer une nouvelle carte Vitale. Pour plus d'informations veuillez contacter votre caisse.

le telephone ne reponds pas

que puis je faire, je tourne en rond....