Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

>Impossible de faire une demande de carte vitale sur le site

Bonjour,

Je trouve ça hallucinant qu'on ne puisse pas faire une demande de carte vitale sur le site,

"Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..",
à la base j'avais fait la demande par courrier
je n'ai jamais reçu le courrier chez moi pour la demande de ma nouvelle carte vitale suite à sa perte.
J'ai téléphoné à une conseillère qui me demande de faire par internet alors qu’apparemment le service est indisponible depuis un long un moment.

Vais je devoir me déplacer pour faire la demande de la carte vitale??

nenelsud

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour nenelsud,

Il s'agit probablement d'un dysfonctionnement temporaire. Vous pouvez réessayer plus tard et vous aider de ce didacticiel pour commander la carte Vitale via votre compte ameli.

Si le problème persiste, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie pour recevoir un nouveau formulaire de commande de la carte par courrier.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Patou40

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonsoir,
Nous avons reçu un courrier pour l'obtention de la carte vitale de notre enfant qui vient de faire 16 ans.
Nous voulons déposer la photo et la pièce d'identité mais c'est impossible la rubrique "Mes démarches / Commander une carte Vitale" n'existe pas...
Éventuellement il y a bien "Mes démarches / Suivre mes démarches / Commande de carte vitale" là on peut choisir le bénéficiaire mais nous arrivons là aussi à une impasse.
Une solution ?
Merci.

Bonjour Patou40,

Vous trouverez la réponse à votre question ici.

Bonne journée.