La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
ma carte vitale curieusement n 'est plus reconnue chez le médecin et pharmacien????, je tente désespérément d 'en commander une autre. Aprés téléchargement de la photo d identité voici ce qui est affiché
Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...
et ce depuis 1 semaine
ayant des examens de santé à faire, je vais avoir du mal à faire l avance des frais sans carte vitale chez les spécialistes et imagerie médicale.
Merci de me dire quand le service refonctionnera
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/06/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour nb20,
Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.
Je vous conseille de faire le point sur votre dossier avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous recommande aussi de consulter la réponse présente dans ce topic intitulé "Comment écrire un message sur Ameli ?".
En attendant, vous devez présenter votre attestation de droits et les
professionnels de santé vous remettront des feuilles de soins à
transmettre à votre CPAM dont les coordonnées sont disponibles sur
ameli.fr, rubrique "Adresses et Contacts".
Vous pouvez télécharger l'attestation de droits depuis la page d'accueil de votre compte ameli.
Bonne journée
Ce post vous a-t-il été utile ?
9% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/06/2022
Voir le profilIdem, impossible de finaliser la demande, cela échoue à chaque fois au moment d'uploader le photo !
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/06/2022
Voir le profilBonjour à tous,
Je confirme... "service indisponible" (depuis plusieurs jours !!!!). C'est formidable.
Ce qui est encore plus rigolo c'est d'arriver à écrire un message, et en gros la réponse c'est "faites la démarche en ligne"... On tourne en rond !
Ne peut-on pas avoir un email et envoyer les pièces jointes ?
Ca serait tellement plus simple, en attendant que ça refonctionne.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/06/2022
Voir le profildesole mais ma photo n est pas reconnue alors que je l'ai fait faire chez un professionnel
je ne sais plus quoi faire
je ne peux plus accéder à mes démarches, voici le message :
Votre situation ne nous permet pas de vous délivrer une nouvelle carte Vitale. Pour plus d'informations veuillez contacter votre caisse.
le telephone ne reponds pas
que puis je faire, je tourne en rond....
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/12/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/09/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/05/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/06/2022
Voir le profilnb20 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/06/2022
Voir le profilDavid a répondu
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a été sélectionné comme meilleur répondant
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/06/2022
Voir le profilzzxx99rr a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/06/2022
Voir le profilnb20 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?