problème technique de votre site ?

Depuis une semaine, il m'est impossible de finaliser ma demande de renouvellement de complémentaire santé solidaire. Rien sur le site, ne m'indique, qu'il y a un problème? donc je rempli le formulaire, j'envoie les documents demandés, et là, au bout de quelles minutes d'attente, un message s'affiche, " service momentané indisponible, réessayer plus tard". J'ai réessayer plus de dix fois, toujours pareil !.. Le formulaire papier c'est bien joli, mais sans encre pour imprimer, c'est un peu galère... Tout numérique, ce n'est qu'une arnaque.

Namou

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Namou,

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Si le problème persiste, je vous invite à utiliser le formulaire S3711 Demande de Complémentaire santé solidaire et l'envoyer avec les documents requis à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous rendre dans une "France services" pour obtenir le formulaire.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Angie

Bonjour

Il ne me reste que quelques jours pour faire la demande de CSS, je procrastine car je déteste faire les démarches administratives.
J ai commencé sur le site (sachant que si on ne va pas jusqu au bout, cela ne mémorise rien). Je suis contente car ça indique que ça va récupérer les ressources financières sur les autres sites. Super. Cependant arrivée à cette étape, message d'erreur.

Donc voilà ce qu il se passe dans ma tête : on est dimanche soir, tout est fermé donc le site ne peut pas accéder au site des Impôts ? Je me dis non c est moderne ça doit fonctionner, je ré-essaye, même problème.
Donc je vais stresser parce que je ne sais pas quoi faire, le formulaire papier ça prend un temps fou à faire et l envoyer ça va me faire dépasser le délai.
Il faut que je me connecte pendant les horaires d'ouverture des impôts eh ben je travaille pendant ces horaires-là.
Je ne sais plus quoi faire là.
J ai repoussé cette démarche eh bien maintenant je vais stresser.
Je pensais naïvement que ça allait être simple.

Angie

Après de multiples tentatives et aussi en utilisant un autre navigateur, j ai réussi à aller jusqu à etape 5 mais message d erreur après avoir joint les declarations de revenus : service momentané indisponible, réessayer plus tard
Je me suis dit c'est parce qu il doit y avoir un délai maxi pour remplir le formulaire en ligne...

en essayant de renommer le fichier pdf pour avoir un nom moins long, ça indique que le fichier est ouvert par le navigateur.
A mon avis si le site des impôts a changé le document, et que le site ameli ne reconnait pas le nouveau format de déclaration de revenus ou d impôts, il ne peut pas collecter les infos aux bons endroits.

Bon eh bien après 1h30 de tentative, je vais me mettre à la tâche de remplir le formulaire papier. J en suis malade.
En plus incohérence, sur le site ils demandent les ressources de mai 2021 à avril 2022 alors que normalement sur papier, les 12 derniers mois c est juin 2021 à mai 2022

Durée de la démarche : 4h

Namou

Bonjour Angie, Je me fais la réflexion suivante, depuis mon courriel qui date de trois jours, personne de chez AMELI, n'a daigner me répondre. Le site des formulaires à remplir est toujours " momentanément indisponible" Cela dure depuis des semaines, voir des mois et même des années, quand on regarde sur le forum. Apparemment aucun technicien n'est capable de solutionner ce désagrément...

Namou

Après plusieurs jours d'essais pour finaliser ma demande de renouvellement de complémentaire santé, je crie au miracle, car enfin, j'ai pu aboutir au final de ma demande. Merci, d'avoir enfin réparer votre système informatique.