la carte vitale

je suis veuve dun ancienne combattant j ai ma sécurité social et je veux avoir ma carte vitale. que faire? et les pièces nesesaire .
Merci

JODIKO

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour JODIKO,

Je vous invite à en faire la demande auprès de votre organisme de sécurité sociale.

Si vous êtes rattaché à une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), les  coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

remm

Bonjour, oui moi aussi !
Mon mari a reçu son numéro de sécurité sociale et il est censé en « commander » un en ligne. MAIS il ne peut pas créer de compte car il a besoin d'un mot de passe de la CPAM. Et quand il essaie d'appeler la ligne (en anglais), elle n'est plus utilisée. Mon mari n'est pas français donc il a besoin de la ligne anglophone. Quelqu'un peut-il aider d'urgence s'il vous plaît?