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attestation de salaire assistante maternelle

Bonjour,
je suis assistante maternelle et vient d'être en arrêt de travail car j'ai eu le covid.
Les parents vont devoir me remplir une attestation de salaire.
Ils doivent indiquer mes salaires sur les 3 derniers mois or il se trouve qu'un de mes petits a été absent car malade par conséquent son absence a été déduite de mon salaire. Faut-il reconstituer un salaire normal (comme si j'avais travaillé le mois complet) ou faut-il tenir compte de cette déduction et s'il faut en tenir quel motif d'absence indiquer en colonne 4 "motif d'absence".
Aussi j'ai eu une absence sans solde pour le pont du 27/5, je dois tenir compte de cette absence et inscrire le code ABA (absence autorisée) ?
Merci pour vos réponse.

JJ-27

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Bonjour JJ-27,

Vos employeurs peuvent prendre connaissance des informations partagées sur l'article du site ameli.fr, intitulé "Démarches de l'employeur en cas d'arrêt de travail".

Au vu de la situation, je leur conseille de contacter la ligne dédiée aux employeurs afin d'obtenir des renseignements.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, je les invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".

Bonne journée

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