Attestation de salaire paiement IJ Assistante maternelle

Bonjour,

Comment remplir une attestation de salaire pour son assistante maternelle agréée lorsque celle ci a eu un arrêt maladie de 4 jours moins de deux semaines après son 1er jours de travail?
Elle a d'autres parents employeur, mais dans mon cas a t-elle droit à des indemnités journalières?
Merci.

NINE

Bonjour NINE,

Si vous ne parvenez pas à remplir l'attestation de salaire, votre assistante maternelle peut envoyer ses 3 derniers bulletins de salaire ou ses 12 derniers en cas d'activité discontinue, accompagnés d'une attestation sur l'honneur indiquant son dernier jour travaillé à sa caisse primaire d'assurance maladie.

Bonne journée.

Autres réponses

Nounounou

Bonjour, je suis assistante maternelle demandeur d emploi, et j ai ete en arrêt maladie 3j apres la fin de mon dernier contrat. Pour cet arret, j ai bien envoye le volet 3 a Pole Emploi, et mes 3 derniers bulletins de salaire a l Assurance maladie. Pourtant, la Cpam insiste et me demande de faire remplir l attestation s3201 a mon ancien employeur... Cela me semble exagéré quand je vois que pour les assistantes maternelles encore employées, on dispense le parent employeur de remplir ce dossier en laissan l assistante maternelle envoyer ses trois derniers bulletins de salaire cf. Ce forum. Merci pour votr retour

Bonjour Nounounou,

Je vous invite à lire cette page sur le site ameli.fr : "Arrêt maladie : les démarches du salarié"

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"