Comment remplir l'attestation de salaire pour le paiement des ij des assistantes maternelles ?

Bonjour,
Assistante maternelle et enceinte mon congé maternité débutera le 23/06/2018, il sera précédé d'un congé pathologique date au 09/06/2018.
Mes employeurs doivent donc remplir cette attestation de salaire, mais en tant qu'assistante maternelle:
Est ce que je fais partie d'un cas général ou bien d'une activité discontinu ?
Dois je fournir en plus les photocopies de BS ? Si oui sur combien de mois civils ?
Merci pour vos réponses

Elodie

Bonjour Elodie,

Une question similaire à la vôtre a déjà été abordée sur ce forum.

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Pierre, expert ameli, au sujet des indemnités journalières pour les assistantes maternelles.

Concernant les conditions d'ouverture de droits aux indemnités journalières maternité, je vous invite à prendre connaissance de la réponse de Philippe, expert ameli.

N'ayant pas accès aux données vous concernant depuis ce forum dans un souci de confidentialité, je vous invite également à contacter votre caisse primaire afin de faire le point sur votre dossier. En effet, selon votre situation, celle-ci peut être amenée à vous faire une demande de pièces complémentaires.

Je vous souhaite une excellente journée.