Perte carte vital de ma mère

Bonjour Ma mère a perdu sa carte vitale actuellement dans une EHPAD impossible de la faire venir dans un centre comment puis-je faire pour la renouveler et impossible de lui faire un compte sur Internet

carpet

Bonjour carpet,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment effectuer un renouvellement de carte vitale pour des résidents en Ehpad ?".

Autres réponses

carpet

Bonjour cela ne répond pas à ma question car à chaque fois que je me connecte il faut s’inscrire même si j’appuie sur elle n a pas de compte

Bonjour carpet,

Je vous conseille de contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre mère, par téléphone au 36 46, en sa présence et muni de son relevé d'identité bancaire (RIB). Un(e) téléconseiller(ère) pourra procéder à la déclaration de perte de sa carte Vitale et lui envoyer un formulaire de commande papier.