Je suis secrétaire médicale en EHPAD et j'ai plusieurs résidents dont la carte vitale a été détruite, perdue ou qui ne fonctionne plus. Pourriez vous m'indiquer comment faire pour renouveler pour tous ces résidents une carte vitale valide, sans qu'ils aient à se déplacer ?
Je souligne que je n'ai pas accès à leur compte ameli.
Merci d'avance.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/03/2022
Voir le profilMélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
Bonjour Secrétaire Médicale,
Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Perdu ma carte vitale - pas de compte ameli".
Si les personnes ne peuvent pas appeler leur caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je les invite à faire cette demande par courrier.
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/06/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/06/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
Mélanie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/03/2022
Voir le profilSecrétaire Médicale a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question