La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Je suis secrétaire médicale en EHPAD et j'ai plusieurs résidents dont la carte vitale a été détruite, perdue ou qui ne fonctionne plus. Pourriez vous m'indiquer comment faire pour renouveler pour tous ces résidents une carte vitale valide, sans qu'ils aient à se déplacer ?
Je souligne que je n'ai pas accès à leur compte ameli.
Merci d'avance.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/03/2022
Voir le profilMélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour Secrétaire Médicale,
Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Perdu ma carte vitale - pas de compte ameli".
Si les personnes ne peuvent pas appeler leur caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je les invite à faire cette demande par courrier.
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/06/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/12/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/02/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/03/2022
Voir le profilSecrétaire Médicale a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?