Recherche d'un dentiste acceptant de nouveaux clients dans le département 87 ou 16 - Urgent

Veuillez informer les dentistes locaux à 87330 acceptant de nouveaux clients. J'ai besoin d'un rdv d'urgence.

Saffymell

Géraldine

Bonjour Saffymell,

Si vous rencontrez une urgence médical, je vous invite à contacter le SAMU en composant le 15 afin de savoir s'il existe un service d'urgence dentaire dans votre département.

L'annuaire santé vous permet de trouver un professionnel de santé dans votre secteur.

Autres réponses

Feras

Amul

C'est quand même inadmissible que des professionnels de santé puissent refuser de "nouveaux" patients. Du coup on fait quoi quand on n'a aucun dentiste qui veut de nous ? On attend que l'état de notre bouche empire pour que ça coûte plus cher à la SECU ?
Ca fait une semaine que j'ai une gingivite et je vais sûrement perdre des dents à cause de ces gens qui préfèrent blanchir les dents des riches.

Bonjour Amul,

Comme indiqué plus haut sur ce fil de discussion, en situation d'urgence médicale, vous pouvez contacter le SAMU en composant le 15 afin de vous informer de l'existence d'un service d'urgence dentaire autour de chez vous.

Je vous souhaite un bon rétablissement.