Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

connection impossible

Bonjour,
Cela fait plusieurs moi que j'essaye de me connecter à mon compte, sans succès, y compris via franceconnect et impôtgouv. Ca ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider S'il-vous-plaît ?
Cordialement

Anonyme

Réponse approuvée par Anonyme

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Brutus 44,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que j'ai des consultations de l'année 2020 non-remboursée. Entre-temps j'ai déménagé. Pouvez-vous m'aider à régulariser ma situation ? Comment faire ?

Bonjour Brutus 44,

Pour obtenir le remboursement de la part de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), votre feuille de soins ne doit pas dater de plus de 2 ans et du trimestre en cours. Par exemple une feuille de soins datée du 31/01/2020 est remboursable jusqu'au 31/03/2022 maximum. Si elle est reçue après cette date, un refus sera automatiquement notifié.

Si vous êtes et étiez affilié au régime général à la date des soins, il faut envoyer vos feuilles de soins à votre caisse d'appartenance actuelle et non l'ancienne. Les fichiers sont communs. Si vous étiez affilié à un autre régime (MSA, MGEN, CAMIEG ...), vous devez adresser vos justificatifs à votre ancien organisme.

Si vos feuilles de soins sont datées de plus de deux ans et le trimestre en cours, vous n'obtiendrez pas de remboursement de la part de votre caisse.

Pour aller plus, vous pouvez consulter sur ameli.fr, la rubrique intitulée "Quelle est la date limite pour se faire rembourser une feuille de soins".

Bonne journée.