refus de mi temp thérapeutique

j'ai vu la médecine du travaille une première fois il avait jugé trop tôt ma reprise en mi temp thérapeutique et l'avais refuser. Entre tant, j'ai revu mon médecin traitant, un neurologue, mon kiné, ils mon tous dit que je pouvais reprendre en mi temp thérapeutique. je n'ai pas encore vu la médecine du travaille depuis mais j'ai étais convoquer par la CPAM qui d'après leurs dire je peux reprendre en temps plein et que tout mes docteur se trompe et que sois je reprend en mi temps sans être payer sois je change de métier.
Je veux juste savoir si je peux quand même faire la demande d'un mi temps thérapeutique ou si je dois me débrouiller autrement qui a demander un mi temp directement à mon employeur.

ChrisTBS

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour ChrisTBS,

Si votre l'estime nécessaire, il peut vous prescrire une reprise en temps partiel thérapeutique, cependant, d'après les informations données par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), ce dernier ne sera pas indemnisable.

Vous pouvez contacter le service social de votre caisse d'assurance maladie pour faire le point par rapport à votre situation. Les modalités sont expliquées sur ameli.fr : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

Autres réponses

Elryn

Comme l’a dit le médecin conseil vous pouvez toujours reprendre en temps partiel thérapeutique par contre il ne l’indemnisera pas