Comment la CPAM controle nos ressources pour la pension d'invalidité

Bonjour je suis en invalidité cat 1 et j'aimerais savoir comment la CPAM vérifie nos revenus pour la pension d'invalidité?
Je suis un peu perdu et j'ai peur de louper des choses merci de votre retour et de votre aide

Sophiesacha0805

Réponse approuvée par Sophiesacha0805

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Sophiesacha0805,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Invalidité : Déclaration de ressources en ligne".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous rémplissez des déclarations régulièrement

Sophiesacha0805

Merci de votre retour du coup la déclaration de ressource que je remplis suffit ? Je ne dois pas envoyer mes impôts etc ?

Elryn

Si vous travaillez il est bien de joindre votre fiche de paye pour éviter un contrôle et une grosse régulation… au moins ils contrôlent au fil de l’eau

L’avis d’impot doit être envoyé tous les ans pour le calcul de la CsG et RdS si vous pouvez en être exonéré

Sophiesacha0805

Savez vous tout les combien ils contrôle nos revenus ?
Et tout les combien a lieu le contrôle du médecin conseil?
Navrée de toutes mes questions mais c’est nouveau pour moi et quand j appelle le 3646 ils ne savent pas

Elryn

Il n’y a pas de règles.