copie protocole ald

bonjour, la CNP, service médicale, me demande la copie de mon protocole initial avec la raison médicale. j'ai contacté mon médecin traitant qui m'a dit que mon protocole daté de 2015 et avait été renouvelé jusqu'en 2030, mais qu'il n'avait pas reçu de document de la cpam.
Donc je n'ai pas le volet du protocole renouvelé en 2020. Sur mon compte ameli, pas de document disponible.

Comment fait-on pour avoir ce document ?

D'avance merci pour votre réponse

epervier 62

Bonjour epervier 62,

Je vous invite à réclamer au médecin qui est à l'origine de la demande de votre protocole de soins, un duplicata du volet 3 destiné au patient. Il s'agit du seul document qui indique la raison médicale.

Si vous souhaitez récupérer la notification de prise en charge de votre affection de longue durée (ALD), je vous invite à consulter le topic disponible sur le lien suivant : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2075903-feuille-3-protocole-soins-ald-manquante

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter la page "Comment faire une demande de prise en charge en Affection Longue Durée (ALD) ?" du site ameli.fr.