Arrêt de travail supérieur à 90, comment est on indemnisé ?

Quel traitement perçoit un salarié après 90 jours d’arrêt de travail?
Perçoit-t-il un demi de traitement comme dans la fonction publique?

cernan

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour cernan,

Je vous invite à consulter ce topic concernant le calcul des indemnités journalières en maladie.

Pour connaître la durée d'indemnisation de vos indemnités par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous suggère de lire ce topic intitulé "AM renouvelé?"

Aussi, nous ne pouvons répondre sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance maladie et ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements sur votre convention collective.

Toute question relative à votre maintien de salaire est à poser directement à votre employeur.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

La cpam verse 50% du brut du 4eme jour d’arrêt jusqu’à la fin de l’arrêt.

Les compléments de 90 j ou plus ou moins relèvent de l’employeur et ne concerne pas la cpam qui verse toujours pareil.

cernan

Ça veut dire que le salarié ne perçoit plus rien de la sécu après les 90 jours ?
Y’a t-il des exceptions ?

Elryn

Comme je l’ai dit la sécu continue de verser 50% du brut.

Votre histoire de 90j est quelque chose de votre convention collective et non de la sécu