Renouvellement carte vitale

Bonjour, J ai été amenée à renouveler ma carte vitale. Lors de l envoi des pièces dans l enveloppe dédiée à cet effet j ai omis de l affranchir. Quelle suite sera donnée à cet envoi ?
Merci

Anne

Bonjour Anne,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.Je vous invite à contacter la Poste.

Je vous informe également que vous pouvez effectuer votre demande de carte Vitale depuis votre compte ameli dans la rubrique Mes démarches puis Commander une carte Vitale.

Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter ce tutoriel vidéo qui explique comment commander votre carte Vitale en ligne : Tutos ameli | Comment commander une carte Vitale en ligne ? - YouTube