Changement de médecin traitant mis à jours des dossiers

J'ai changé mon médecin Traitant, faut il signaler les autres praticiennes qui me suive de se changement?
Comment mettre à jour mon dossier chez les autres professionnelles de santé qui me suivent?

Dzukik25

Bonjour Dzukik25,

Vous êtes libre de changer de médecin traitant dès que vous le souhaitez.

Je vous invite à informer les professionnels de santé en charge de votre suivi de ce changement lors de vos prochaines consultations.

Plus de renseignements sont à retrouver sur le site ameli.fr, rubrique "Le médecin traitant et le parcours de soins coordonnés".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Quand vous les voyez voir leur dites