Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

le changement de médecin traitant n'est pas visible dans mes informations

1- il n'y a pas de changement de médecin traitant dans mes informations , alors que j'ai envoyé la demande le 30 décembre 2021
2- je ne peux toujours pas contacter un conseillé par messagerie , je tombe toujours sur le robot , qui ne sert à rien
3- j'aimerais une réponse rapidement , pourquoi ma demande n'est traitée ?
4- le nouveau médecin traitant m'a remis la demande de changement , est ce que sa consultation est pris en charge normalement ?

WILL

  • 3 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour WILL,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire.

Si les délais de traitement de l'enregistrement des médecins traitant est dépassé, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46 afin de faire le point sur votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant