Médecin traitant devient spécialiste

Au 1er janvier, mon médecin traitant ne fait plus de médecine générale, il est devenu spécialiste du sommeil. Visiblement la CPAM n'est pas au courant. Comment la CPAM se tient informée de ça ?

Niki78

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour Niki78,

Il faut noter qu'un médecin spécialiste peut être désigné comme médecin traitant.

Aussi vous pouvez conserver, avec son accord, ce médecin comme médecin traitant.

Si vous souhaitez changer de médecin traitant, et pour en savoir plus au sujet de la déclaration de choix de médecin traitant, je vous invite à consulter sur notre site ameli.fr l'article intitulé : "Déclaration de choix du médecin traitant et parcours de soins coordonnés".

Le cas échéant, pour trouver un nouveau médecin traitant, vous pouvez vous aider de l'Annuaire santé.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Les médecins du sommeil sont des médecins généralistes quand même avec une MEP.
Le médecin informe le conseil de l'ordre qui informe la CPAM