ALD+RQTH+Invalidité à venir problème médecin traitant

Bonjour,

On me demande un médecin traitant tout le monde refuse un à un !
Donc ont fait comment sur des situations avec des pathologies lourdes ?
Cela devient compliqué de prendre des médecins sur des plateformes...
Ils ne peuvent pas faire tout le nécessaire.
La réponse reçue de chez vous faire l'annuaire un par un...
cela ne donne pas plus non plus

Pada

Bonjour Pada,

Pour trouver un médecin généraliste près de chez vous, vous pouvez consulter l'annuaire santé issu du site ameli.fr.

Je vous propose également de prendre connaissance de ce topic si vous rencontrez des difficultés à trouver un médecin traitant.

Je vous précise que tout médecin, inscrit au conseil de l'Ordre, peut être médecin traitant ; un spécialiste qui vous suit peut donc être déclaré comme votre médecin traitant.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, consulter cet article issu du site ameli.fr intitulé "Choisir et déclarer votre médecin traitant" pour obtenir d'avantage d'informations.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Pourtant, si vous avez une ALD, vous avez dû être contacté pour être accompagné pour trouver un médecin, vu que c’était une demande du gouvernement que la CPAM doit appliquer depuis le mois de mai.